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FAQ

Email de confirmation de commande non reçu

Vous avez passé une commande et vous êtes arrivé sur la page de confirmation sur laquelle figurait votre numéro de commande mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation? Vérifiez votre dossier « Courriers indésirables ».

Si vous ne le trouvez toujours pas contactez-nous à commande@hello-ticket.be.

Annulation de l'événement

En cas d’annulation d’un événement pour cas de force majeure (exemple: contexte sanitaire incompatible avec le bon déroulement de l’événement) les tickets commandés peuvent être remboursés sur demande.

Le remboursement sera effectué endéans les 15 jours et uniquement en faveur de l’acquéreur initial.

Sauf indication contraire de l’organisateur, le montant intégral payé vous sera remboursé.

Toute décision d’annulation, de report ou de modification d’un événement est de l’entière responsabilité de l’Organisateur.

Plus d’infos dans nos Conditions générales de vente.

Rétractation de commande

Il n’est pas possible d’annuler une commande, les tickets ne sont pas annulables conformément au droit européen. Plus d’info: https://www.cecbelgique.be/themes/achats-sur-internet/annuler-un-achatabonnement/droit-de-retractation-de-14-jours#6

Toutefois l’organisateur peut parfois autoriser le remboursement sous certaines conditions telles que définies dans le règlement de son événement.

Hello Ticket agissant en tant qu’intermédiaire commercial il ne peut être tenu à un quelconque remboursement si l’organisateur ne met pas à disposition les fonds nécessaires aux remboursements.

Veuillez prendre contact avec l’organisateur de l’événement si vous avez une question sur le sujet.

Si vous avez commandé des produits physiques accessoires à l’événement, ils peuvent être remboursés pour autant que l’organisateur en donne l’instruction à Hello Ticket.

Plus d’infos dans nos Conditions générales de vente.

Dois-je créer un compte?

Si vous n’en possédez pas encore un, votre compte client sera créé automatiquement lors de votre première commande. Afin d’y accéder veuillez demander un nouveau mot de passe depuis la page de connexion ou via ce lien: https://www.hello-ticket.be/mon-compte/mot-de-passe-perdu

Vous pouvez aussi en créer un au préalable ici: https://www.hello-ticket.be/mon-compte

Il vous permettra de suivre l’état de votre commande, de la réimprimer et de gérer vos données personnelles.

Comment récupérer mon mot de passe?

Si avez oublié le mot de passe de votre compte vous pouvez en créer un nouveau depuis la page de connexion ou via ce lien: https://www.hello-ticket.be/mon-compte/mot-de-passe-perdu